Ze savais pas....
Effectivement la 1ère de gauche me ressemble bcq en BB avec une tache en +.
Sais-tu que j'ai
désolée ma maman ce WE en concours, je lui ai volé le départ dans son dos au 2d Degré et comme elle était bien positionnée devant le 2d numéro du parcours qui était un tunnel et bien je l'ai pris toute seule comme une grande et oui ..... ça nous a valu un ELIMINE....
Je peux te dire qu'elle était furax de l'intérieur (car il ne faut jamais rien montrer). Et le juge nous a fait quand même continuer, elle n'était pas d'accord alors pour me punir elle a terminée le parcours au pas, je peux te dire que c'est long surtout à partir du n°3.
Après elle est allée voir le juge pour lui expliquer le pourquoi de la chose, car il avait cru que c'était contre lui qu'elle avait fait ça.
En fait, comme elle ne me gronde jamais

, c'est par le biais de l'ignorance ou de la déception que je la comprends.
Et comme il nous a fait continuer j'ai cru que j'avais le droit de ne pas sauter le n°1, de ce fait j'ai recommencé au Jumping mais comme maman se méfiait elle me l'a fait recommencer et cette fois-ci ça a été.
Sinon sans faute au GPF et à l'Open. M'enfin on visait un Exc. sans faute pour le Degré ça nous en aurait fait un 4ème. On va continuer à travailler sur cette lancée.